En ce jour solennel de l’Assomption, je tiens à adresser à toute la communauté chrétienne de Zogbodomey, et plus particulièrement à mes mandants de l’arrondissement d’Avlamè, mes vœux de paix, de joie et de bénédictions. La montée au Ciel de la Vierge Marie nous rappelle la puissance de la foi, l’importance de l’espérance et la valeur du don de soi pour les autres. Puissions-nous, inspirés par cet exemple, continuer à bâtir ensemble une commune unie, solidaire et tournée vers le développement. En tant que conseiller communal et militant de l’Union Progressiste le Renouveau, je réaffirme mon engagement à rester proche de vous et à œuvrer, avec conviction, pour votre mieux-être. Bonne fête de l’Assomption à toutes et à tous ! Édouard Yénasséa LOKOSSI Conseiller Communal de Zogbodomey – Arrondissement d’Avlamè Militant de l’Union Progressiste le Renouveau Engagé pour vous, fidèle à notre commune.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue